Les Légions de Bârat-Dûr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Bârat-Dûr

Lieu de discussions des Légions de Bârat-Dûr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis Braumn

Mathis Braumn


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Pacte Empty
MessageSujet: Pacte   Pacte Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:32

L'heure st grave, Mathis s'avance dans l'Ambassade. Arrivé dans la grande salle, il dit
Je suis l'Invocateur de Ogma, Mathis Braumn de Britania. Je viens vers vous en es heures sombres. Nous allons faire face à un ennemie commun : Les Gargûls. Même si ils ont éfacés leur but de vous détruire, ils le veulent toujours. C'est pourquoi je vous propose nostre aide. Au nom de tous les Invocateurs. Car bientôt, c'est nousqui auront besoin de vostre aide. Je vous prierais donc de bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:48

Gandlalf se rendit à l' Ambassade. Mathis Braumn, représentant du Prieuré des Invocateurs était venu faire une demande. Il prit connaissance de la déclaration, puis se dirigea vers Mathis et lui dit.

Mon cher ami, j'ai prit note de votre demande. Les Gagûls ne sont pas une réelle menace pour nous. Ils ne sont pas suffisamment structurés pour nous inquiéter. Nous connaissons très bien Kraturus, c'est un ancien de chez nous. Je peux comprendre que ses menaces puissent vous mettre dans le doute.
Comme je l'ai annoncé récemment à L'Echiquier, nous ne pouvons tolérer laprésence d'une alliance qui n'a pour autre but que la destruction. Pour cette raison, je vais de ce pas vous accorder pour commencer un pacte de non-agression.

Dans le même temps j'ouvre des discutions pour voir jusqu'où nous pouvons nous allier.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Braumn

Mathis Braumn


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:54

Un sourir se dessina sur le visage du jeune homme.
Bien, je vais l'annoncer à l'alliance. Je reviendrais dans peu de tamps. D'ici là, bonne chance, et merci !
Il sortit en courant. Quelques secondes plus tard il revint à l'entrée, et reprit son bâton qu'il avait posé là. Puis il ressortit en trombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Bârat-Dûr :: Ambassade [RP] :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser